Posted: Thu 10 Sep - 21:16 Post subject: bienvenue à vous les invités
Bonjour a tous
je vous met ce message ,je suis modo sur le forum
vous pouvez mettre vos messages ici pour un problème de connexion ou si vous êtes bloqués suite à un problème sur le forum (pour non présentation et ne pas avoir lu et signé le règlement)
on vous invite à nous dire ici ce que vous avez rencontré comme problème
merci de ne pas être agressif ou insultante
on est là pour vous aider et surtout vous orienter en cas de soucis.
Posted: Fri 11 Sep - 17:47 Post subject: bienvenue à vous les invités
Patricia et Alanéa je viens vite vous prévenir de mon problème avant que vous me bloquiez Je suis présente en clignotant pour cause de problème de connexion qui n'est pas du au forum mais à mon fournisseur, mais vous connaissez le problème et je pense que, peut-être..........., avant la fin du mois................... Je pourrais enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin être présente et vous m'appelerez pot de colle _________________ Scrapanad http://scrapanadi.canalblog.com/
Posted: Thu 17 Sep - 11:18 Post subject: bienvenue à vous les invités
Bonjour problèmes de connexion depuis juin suite à un violent orage, depuis free et france telecom se renvoient la balle donc j'ai une connection pratiquement bas débit, donc pas trop présente pour l'instant mais j'espère que cela va s'arranger. Dès que tout sera rétabli je pourrai enfin vous envoyer les réas faites avec vos ateliers. Merci beaucoup. bonne journée.